VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER AU SITE




Musique Exclusive de Chinatown Wars PSP - Partie 2 : DFA Records
10:58AM October 5, 2009

La Partie 2 de notre musique extraite de la bande-son exclusive de Grand Theft Auto: Chinatown Wars sur PSP nous apporte une sélection spécialement réalisée par le label à qui l'on doit l'embrasement de la scène punk-dance de New York, et les gars derrière les deux nominations au Grammy du groupe LCD Soundsystem : DFA Records.

Fondé en 2001 par James Murphy, Tim Goldsworhty et Jonathan Galkin, DFA a connu une succession constante de succès, d'abord avec leur signature initiale sur la bande-son de Grand Theft Auto IV accompagné de The Rapture jusqu'aux succès des deux albums et des singles de LCD Soundsystem comprenant "Daft Punk Is Playing At My House" et "Get Innocuous" (également présents dans la bande-son de Grand Theft Auto IV).

Avec un mélange moderne des influences du début des années 80 qui mixe la dance music et le rock tel que Talking Heads , Blondie et New Order, DFA est actuellement à l'origine des titres de groupes tels que The Juan Maclean, Holy Ghost! et Yacht. Entre deux shows de LCD Soundsystem, James Murphy et Tim Goldsworthy réalisent pendant ce temps une tournée de DJ qui bat son plein. Ecoutez ci-dessus un extrait de la station DFA dans Grand Theft Auto Chinatown Wars sur PSP.

Tags: music, news


Médias
Inscription

Inscrivez-vous aux listes de diffusion Rockstar pour être au courant de toutes les mises à jour et obtenir les dernières informations sur nos jeux, sorties officielles, concours, évènements et bien plus.


Contenus retirés : les contenus du Rockstar Games Social Club et les éléments à débloquer ne seront plus disponibles pour Chinatown Wars à partir du 31/05/14.